Votre confirmation de commande doit être accompagnée du règlement de l'acompte (encaissé) et du règlement de la garantie (non encaissé). Après le règlement total de votre facture, votre garantie vous sera retournée.
Les questions commerciales - Quand doit-on payer ?
Questions similaires
- Peut-on passer commande dans vos boutiques ?
- Dois-je verser une caution ?
- Combien coûte le service de décoration ?
- Comment puis-je contacter un conseiller clientèle ?
- Je fais une réception ce soir, est-ce trop tard pour faire ma commande ?
- Combien de temps à l'avance doit-on passer sa commande ?
- Est-ce qu'un conseiller peut venir voir la salle de réception avec moi ?
- Quelle est la durée minimale et maximale de location ?
- Quelles sont les clauses d'annulation et de remboursement ?
- Quels sont vos délais de réponse à une demande de devis ?
- En moyenne combien coûte une table/buffet pour x personnes ?
- Est-ce qu'une demande de devis m'engage à passer commande ?
- Que se passe-t-il si on abîme le matériel / casse un article ?
- Quel est le délai minimum entre la signature du contrat et la livraison ?
- Peut-on acheter certains de vos articles ?
- Peut-on ajuster jusqu'à la dernière minute le nombre des invités ?
Aide et FAQ
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous